Nos reproducteurs sont nos chiens, nos chiens de famille, nos chiens de sports, nos compagnons au quotidien.

Bien qu’ils aient été soigneusement sélectionnés pour une future reproduction, tant sur le plan du caractère, de la morphologie et de la santé, ils n’en restent pas moins NOS chiens de « compagnie », et pour être un excellent chien « de compagnie », il faut être doté d’un excellent caractère.
Ils partagent nôtre vie en totale liberté sur un jardin de 1 hectare et demi, dorment à la maison, se prélassent sur nos canapés, voire dans nos chambres….

Les Border Terriers étant d’un caractère enjoué et tolérant, ils leur est facile et agréable d’accueillir nos amis et leurs chiens pour une visite de quelques heures ou le temps d’un weekend.

Les chiots évoluant dans la nursery, (pièce à part entière dans la maison), reçoivent de nombreuses visites, et ce sont ces visites qui participent à une imprégnation supplémentaire en plus de celle de l’éleveuse.

Les personnes en attente d’accueillir leur chiot chez elles, sont donc les bienvenues, autant qu’elles le souhaitent, pour nous rendre visite et suivre de près la croissance et l’évolution de leur petit « protégé » en herbe !

Nos chiennes étant de nature très tolérante et confiante, elles « permettent » les visites dès la naissance de leurs bébés.